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Nos offres de recrutement

Rejoignez une entreprise innovante, full technologies, ambitieuse et audacieuse :)

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Dès que possible

L'entreprise :

Créée en 2010, Dialotel est une société de services téléphoniques avec des numéros surtaxés et de services web de mise en relation téléphonique, mail et tchat.

Notre mission : aider les cabinets et les indépendants à délivrer leur expertise à distance grâce à nos outils.

Les métiers de conseil, comme les psychothérapeutes, les mediums (grande partie de notre clientèle), les coachs, les informaticiens… peuvent ainsi proposer à leurs clients des consultations payantes par téléphone, par tchat ou par mail et augmenter leur source de revenus.

En croissance permanente, Dialotel est depuis 2020 agent de paiement et bénéficie d’une interface toute nouvelle pour être au plus près des besoins clients.

 

Vos missions :

Rattaché(e) directement au Directeur de l’entreprise, vous serez seul(e) en charge de la partie commerciale :

  • Créer et organiser un département commercial : mise en place d’un CRM, création de process
  • Répondre aux mails et appels entrants
  • Développer et gérer le portefeuille clients : mise à jour de la base de données clients et prospects, suivi commercial
  • Qualifier et prospecter de nouveaux clients et de nouveaux secteurs d’activité (étude de marché, segmentation, ciblage…)
  • Créer et mettre à jour les supports commerciaux (plaquette, site internet…) 
  • Développer avec l’équipe informatique des outils pour simplifier la prise de commande

Vous serez également chargé(e) de la relation clients après-vente :

  • Être à l’écoute du client pour identifier ses besoins et y répondre avec efficacité et rapidité
  • Suivi Client : Organiser, prioriser, gérer les demandes clients
  • Expliquer les aspects techniques de nos services et aider le Client à prendre en main l’interface
  • Être l’interlocuteur privilégié du Client et faire le lien avec les équipes techniques et marketing
  • Construire une relation de confiance avec le Client
  • Faire évoluer nos services par rapport à la demande client
  • Elaborer des stratégies de satisfaction et de fidélisation des clients

Ces missions sont non exhaustives et vos responsabilités seront amenées à évoluer en fonction des projets et de votre montée en compétence.

Poste avec une forte autonomie et capacité organisationnelle.

 

Profil :

  • Bac +4 / +5
  • Expérience de 6 mois au moins en commercial est un plus.
  • Savoir travailler en autonomie sur ces missions
  • Bon relationnel et parfaite élocution
  • Aimer le contact clients
  • Culture des nouvelles technologies
  • Candidat(e) très rigoureux(se), organisé(e) et dynamique

 

Qualités requises :

  • Implication (« esprit start-up ») et sens de l’initiative
  • Sens du client, écoute
  • Autonomie et sens aigu de l’organisation 
  • Maitrise du Pack Office
  • Connaissance d’un CRM serait un plus

 

Rémunération :

Rémunération fixe attractive et primes à définir

 

Coordonnées :

Pour postuler, envoyez-nous votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à contact@dialotel.fr

Poste basé Avenue du roule, 92200 Neuilly Sur Seine

Utilisez nos modules pour valoriser votre site web et simplifier le parcours client

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Les métiers de conseil, comme les psychothérapeutes, les mediums (grande partie de notre clientèle), les coachs, les informaticiens… peuvent ainsi proposer à leurs clients des consultations payantes par téléphone, par tchat ou par mail et augmenter leur source de revenus.

En croissance permanente, Dialotel est depuis 2020 agent de paiement et bénéficie d’une interface toute nouvelle pour être au plus près des besoins clients.

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  • Créer et organiser un département commercial : mise en place d’un CRM, création de process
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  • Qualifier et prospecter de nouveaux clients et de nouveaux secteurs d’activité (étude de marché, segmentation, ciblage…)
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Vous serez également chargé(e) de la relation clients après-vente :

  • Être à l’écoute du client pour identifier ses besoins et y répondre avec efficacité et rapidité
  • Suivi Client : Organiser, prioriser, gérer les demandes clients
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  • Être l’interlocuteur privilégié du Client et faire le lien avec les équipes techniques et marketing
  • Construire une relation de confiance avec le Client
  • Faire évoluer nos services par rapport à la demande client
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